Streets of Rage Classic iPhone

4.0.1

Streets of Rage Classic est un jeu classique de SEGA, un beat'em up plein d'action que vous pouvez désormais télécharger gratuitement sur votre iPhone

10/10 (1 Votes)

SEGA est en train de faire fureur avec des titres qui attirent les joueurs par leur nostalgie grâce à sa bibliothèque « SEGA Forever ». Celle-ci permet de jouer des classiques gratuitement, uniquement avec des annonces et des achats in-app. Cette fois-ci nous vous présentons Streets of Rage Classic, le remake pour iPhone et iPad du classique beat'em up de 1991.

Un des beat'em ups les plus influents de tous les temps!

Sur ce jeu vous allez pouvoir vous mettre dans la peau de trois ex-policiers différents, chacun avec ses propres habilités et points faibles, pour pouvoir mettre en ordre les rues troublées par un tel Mr. X. Comme ils n’ont plus d’arme, en plus de leurs poings, ils auront à leur portée des bouteilles, des tuyauteries et des couteaux pour faire face aux méchants qui inondent les rues de la ville qu’ils jurèrent protéger.

Vous pourrez mener chaque personnage vers la fin alternative cachée après huit niveaux frénétiques, en contrôlant ses mouvements à travers des boutons tactiles et commodes. Vous pourrez enregistrer votre partie à tout moment et comparer vos scores en ligne à ceux d’autres joueurs autour du monde. Si vous restez sans vie, vous pouvez regarder une annonce pour continuer des d’écraser les méchants.

Trois personnages jouables : chacun avec ses points forts et combos dévastateurs.

Pour un ou deux joueurs

Un des avantages de ce jeu est son mode multijoueur. De cette manière, vous pourrez joueur seul mais vous aurez aussi l’option de vous connecter à un réseau wifi local et de vous faire aider par un ami pour affronter les hordes d’ennemis qui vous attaquent sans arrêt.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Sega
Cette année
Il y a 6 mois
129,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté