Streets of Rage Classic Android

1.0.1

Profitez d'un des jeux classiques des bornes arcade SEGA avec Streets of Rage Classic en téléchargement gratuit à jouer sur les téléphones Android

10/10 (1 Votes)

SEGA semble prête à réussir à coup de nostalgie et de jeux rétro. Et même s’ils n'ont plus la même magie que sur les bornes arcade, nous sommes toujours attirés par ces jeux qui ne se font plus. Si à l’époque vous dépensiez votre argent de poche sur les bornes arcade à jouer à Streets of Rage Classic, vous pouvez désormais y jouer gratuitement à ce beat'em up sur Android.

Un des plus grands classiques de SEGA.

Le remake du classique de 1991

Une fois vous ayez trouvé la bonne ROM, il vous suffira de quelques minutes pour pouvoir profiter d’un titre si mythique sur Android. Le fonctionnement est simple car le jeu inclut de contrôles tactiles fixes sur la partie inférieure de l’écran.

Trépidant, explosif et totalement prenant.

Pour commencer, vous pourrez choisir entre le mode de jeu d’un ou deux joueurs, avec le mode multijoueur par wifi local. Ensuite, vous devrez choisir votre personnage, en considérant que chacun dispose de ses propres combos, pouvoirs spéciaux et points faibles :

  • Adam. C’est le plus lent mais il est très fort et il saute énormément.
  • Axel. Axel est fort et rapide mais ses sauts sont faibles.
  • Blaze. Bien évidemment, la femme de l’équipe est la moins forte mais elle est agile et elle saute comme un kangourou.

Le jeu se compose de huit rounds qui vous feront marcher dans des rues pleines de haine et de personnes violentes. Il y a même une fin cachée… si vous êtes capable de l’atteindre et la découvrir. Et même si vous pouvez y jouer sans devoir payer, vous pourrez gagner des vies et d’autres bénéfices à un petit prix sans perdre le temps à regarder la publicité.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Sega
Cette année
Il y a 3 mois
40,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté